un festival dénicheur de talents 

Il y a 17 ans, le festival s'est doté d'un Tremplin pour favoriser l'émergence de jeunes groupes de la région et d'ailleurs et leur offrir l'opportunité de jouer lors d'une des soirées. 

Chaque année, 9 groupes sont sélectionnés parmi une centaine de candidatures pour jouer lors de trois demi-finales puis d'une finale. A chaque fois, les gagnants sont désignés par les votes du public. 

Les demi-finales du Tremplin de la 26ème édition du Perno Festival s'est déroulé pour la première fois en ligne ! Compte tenu de la situation sanitaire, nous avons développé notre tremplin en ligne et le public a pu voter pour l'artiste qu'il souhaitait voir se produire sur scène. C'est Mascaraa, Ciao Venus et Dub el X qui sont sortis vainqueurs de ces demi-finales !

La finale, quant à elle, a bien eu lieu sous forme de concert ! Pour ceux qui ont raté l'occasion de voir nos trois finalistes sur scène, voici l'aftermovie de cette finale mémorable.

le tremplin de la 26ème edition du perno festival

Le gagnant

Bravo à Mascaraa, duo de choc qui a remporté le Tremplin de la 26ème édition du Perno Festival, que l'on retrouvera le 22 novembre au Splendid lors de la soirée Pop-Rock du Festival. Pour mieux découvrir leur univers, voici leur clip "Jalouse" :

Comment y participer ? 

L'appel à la maquette est désormais fini. Rendez-vous l'année prochaine pour tenter ta chance et peut être jouer sur la scène de la 27ème édition du Perno Festival !

A PROPOS

Depuis 26 ans, "Le Père Noël est-il un Rocker?" est une association qui organise chaque année Le Perno Festival, un festival de musique solidaire qui se résume par l'équation : 1 place de concert = 1 jouet offert = 1 enfant heureux

Restez informés de l'actualité du Perno Festival

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle

Licence d'entrepteneur du spectacle :

N° Licence 2  : 

PLATESV-D-2020-003185

N° Licence 3 : 

PLATESV-D-2020-003186