A PROPOS

Depuis 25 ans, "Le Père Noël est-il un Rocker?" est une association qui organise chaque année Le Perno Festival, un festival de musique solidaire qui se résume par l'équation : 1 place de concert = 1 jouet offert = 1 enfant heureux

Restez informés de l'actualité du Perno Festival

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle

Rendez-vous en Jeudi 26 septembre au Resto Soleil Les Viziteurs (10 rue Henri Kolb) pour la finale du Tremplin !

Au cours des trois demi-finales du Tremplin, qui ont eu lieu entre mars et mai, Saë, Nali et S'n'K se sont qualifiés pour la finale, qui aura lieu en Septembre. 

Le gagnant aura l'opportunité de jouer en première partie sur la scène d'une des soirées du Perno Festival.

Il y a 16 ans, le festival s'est doté d'un Tremplin pour favoriser l'émergence de jeunes groupes de la région et d'ailleurs et leur offrir l'opportunité de jouer lors d'une des soirées. 

Chaque année, 9 groupes sont sélectionnés parmi une centaine de candidatures pour jouer lors de trois demi-finales puis d'une finale. A chaque fois, les gagnants sont désignés par les votes du public. 

Lors de la 24ème édition, c'est le groupe Space Alligators qui avait remporté le Tremplin et qui avait donc pu se produire au Chapitô lors de la soirée pop-rock du festival. 

Tous les ans vers le mois de février, le festival lance un appel à maquette, invitant tous les groupes qui souhaitent participer au Tremplin à envoyer leur démo.

 

 L'appel à maquette pour la 25ème édition est désormais clos. 

Merci à tous les participants !